Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culturalité
24 février 2004

Les Préparatifs (suite 2)

 

Expo-Soirée : [culturalité]

J-4

Les infos de la nuit sont sur Parissi.com > http://www.parissi.com/interactif/nagenda/index.php3?t=&d=2004-02-24&l=&countfrom=50# , la diffusion continue !

Avoir sélectionnée notre soirée parmis toutes celles proposées par les internautes et les noctambules, c'est pas rien ! On est happy...

  

  

LeS PhOtOs dE PaRiSsI.CoM (Les notres seront encore mieux!)

Le collectif s'impatiente, et utilise le temps qu'il reste à bonnifier les lieux...

...avant que ce ces grains de sable ne finissent au fin fond de votre slip ! Keep on working....keep on working...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...c'est avec un grand plaisir que nous vous accueuillerons. Merci pour vos messages sympatiques. <br /> Et surtout n'essayez même pas à 8 dans une renault 5, le périf regorge de voiture de police banalisé, et puis je ne vous cache pas que c'est tout de même super dangereux.<br /> A samedi !
S
Ben t'es là toi ??? T'es le David que je connais ? De paris 8 ? <br /> Allez on y va ensemble. JE te préviens, pas à 8 dans ta renault 5....j'ai rien dit sarko !!!<br /> <br />
D
Ca donne trop envie votre soirée !! Je crois que je vais venir ! Je vous donnerai mon avis. <br /> A+ <br />
Publicité